Interview André Boniface

1 étoile rugby2 étoiles rugby3 étoiles rugby4 étoiles rugby5 étoiles rugby (4 votes, moyenne: 5 sur 5)

André Boniface (dit Boni) est un ancien joueur de rugby, né le 14 août 1934 à Montfort-en-Chalosse (Landes). Il évoluait au poste de trois quart centre ou à l’aile (1,79 m pour 82 kg).
Il nous parle dans cette interview de sa passion pour le rugby.


2 commentaires sur “Interview André Boniface”

  1. ANNIE GAREL a dit

    J ai eu l’immense plaisir de rencontrer ANDRE BONIFACE l’an dernier en m’étant rendu àHOSSEGOR c’est un souvenir magique non seulement par le sport du rugby que j’adore mais aussi d’un homme d’une grande classe où le temps n’a pas de prise l’ayant rencontré dans les années 60 quand il était avec Guy. Je suis en train de relire ses livres et surtout le derniER qu’il m’avait conseillé lors de notre rencontre ; c’était un très grand moment et je lui adresse mon amitié et mon admiration qui dure depuis plus de 40 ans.

  2. Pierre LABORDE a dit

    Tout a été dit sur M André BONIFACE, joueur de classe mondiale,esthète du rugby,homme de conviction, rebelle et intraitable dans la défense de sa vision du rugby . .Personnellement,je suis fortement marqué par son amour fraternel envers son cadet Guy, décédé tragiquement,et qui demeure formidablement présent quarante trois ans après sa disparition.Cet amour,cette sensibilité, cette générosité sont,à mon sens,les qualités fondamentales de ce grand rugbyman et qui, en font un personnage si émouvant.

Laisser un commentaire