Un jeune prodige du basket

Ce jeune américain n’a que 11 ans mais il est déjà très habile de ses mains, il réve d’intégrer la NBA, nul doute qu’il y arrivera ^^


16 commentaires sur “Un jeune prodige du basket”

  1. Val a dit

    Je pense pas qu’il y arrivera car apparament il tue sa croissance et restera trés petit…

  2. momo a dit

    comment ca « il tue sa croissance » ?

  3. jg a dit

    kan t trop musclé tu grandi plu ta vu c bras

  4. ... a dit

    ce goss a peut être un don mais sa vie est foutue sa croissance est niké en + dsl mais i se la pete trop

  5. Bistine a dit

    j’avou

  6. Endrick Merille a dit

    il ne faut pas continuer a faire sa car il ne vas pas grandir

  7. hamza jad a dit

    cest trop sportif et jolie bon courage a tous les basketeurs

  8. standNY a dit

    poor you !

  9. SIMPLYD4RD a dit

    Il est très mal partie pour la NBA ta vue sa taille.De plus se qui fait n’a rien de spécial cross over,est d’autre chose d’un point de vue personnel sa croissance est morte a vie.Il gère le ballon mais bon c’est encore une gamin sa m’étonnerait qu’il continue comme sa.

  10. letoulousains a dit

    c clair, il devrait arreter le basket jusqu\’a la fin de ca croissance ou en faire beaucoup moins . mais s\’quy métonne c\’est qu\’il n\’y ait pas son medecin ou quelqu\’un de son entourage qui le conseille parce-que la c\’est quand même un gros problmee pour lui!

  11. Charlie a dit

    Peut-être qu’il est fort, Mais vu ca taille il arrivera jamais en Nba désolé… Et comme vous le dites Ca croissance est « morte ». C’est vrai qu’il a le talent mais le problème c’est qui ce la joue un peu trop a mon gout mais bon s’il arrive en Nba comme ca franchement BG.
    En tant que basketteur, on as tous le rêve d’aller a la Nba.

  12. golgothe a dit

    Bonjour a tous.

    Je suis d’accord sur le fait qu’il devrait finir sa croissance mais le fait qu’il soit petit ne peut en aucun cas l’empêcher d’aller en NBA. Vous oubliez tous Muggsy Bogues qui a évolué en NBA du haut de son mètre cinquante neuf…

  13. Charlie a dit

    C’est exact.

  14. Jason a dit

    ouais et aussi nate Robinson qui malgré qu’il est le plus petit joueur actuellement en nba ne la pas empêcher d’être 3 fois meilleur dunkeur au slam contest 2006,2007 et 2010 si je ne me trompe et moi aussi je suis petit vs pouvez dire tout ce que vous voulez mais j’irait en nba…

  15. Jason a dit

    je perseverez et desole pour vous mais si quelqun vous dit que vous n’avez pas les qualitésb de ce que vous voulez faire plus tard ce n’est pas forcément vrai personne connait le destin de quelqun d’autre qui il est pour dire sa est-ce que meme il sait quesque le sport ou votre metier non alors…

  16. n a dit

    Très fort,mais cou dur du destin il peut y arriver.

Laisser un commentaire